08/08/2013

Refresh me !

Quand la canicule a frappé, j'avoue avoir été contente de les avoir sous la main, ces petits gels douche Bourjois.  Le packaging aux tonalités acidulées faisait des reflets colorés contre mon rideau de douche, comment ne pas se glisser sous l'eau dans une humeur joyeuse ?

Bourjois, gel douche, savon, déodorant, fraîcheur, frais,

Telle une danseuse de samba, j'ai frétillé sous le cocktail de vitamines du pamplemousse, de l'orange et des baies de goji.  Pour celles qui adorent le parfum "Baby Doll" d'Yves Saint-Laurent, il sent pareil ! Il laisse un goût fruité sur la peau au sortir de la douche.

Bourjois, gel douche, savon, déodorant, fraîcheur, frais,

"Refresh me" est cependant mon préféré dans la gamme.  Translucide, il est enrichi d'un complexe hydratant, de notes de musc, et de fleur de tiaré.  Précaution avec celui-ci : il raffraîchit un max grâce à de l'extrait de menthol, attention de ne pas malencontreusement en avoir dans les yeux, l'effet glacé, ça piiiiiique !

Il existe deux autres parfums dans la gamme, qui en comprend 4 : Pamper me, à l'eprit cocooning et fleur de cerisier, et le Beautify me, aux extraits de nacre, pour une peau satinée. 

Bourjois, gel douche, savon, déodorant, fraîcheur, frais,

Pour continuer l'effet fraîcheur, les déodorants vous offrent une pulsation finale afin de vous parer contre les attaques de la journée.  J'ai particulièrement aimé le Déodorant Invisible, étant abonnée aux vêtements sombres, il ne tâche pas et sent le musc blanc et le jasmin.  Odeur poudrée qui a toutes mes préférences.  Le déodorant Beauty a des notes fleuries, et n'a donc pas été ma tasse de thé en matière de parfum.
Niveau performance, j'ai du en remettre dans la journée les temps de grosse chaleur, mais je pense qu'il aurait été de même avec un déo classique. 
Les déodorants parfumés sont au nombre de quatre.  Non présents sur la photo : le vert Extreme Protection au thé vert glacé, que j'aurais bien aimé tester, qui garantit, lui, une protection de 72h contre la transpiration.
Et le Tenderness, aux notes délicates de fleur de coton.

 

Les gels douche Bourjois sont en vente au prix de 3,19€.
Les déodorants Bourjois sont, quant à eux, au prix de 2,99 €.
Les nouveaux alliés de vos douches d'été ?
xx

07:45 Écrit par Tasse de Beauthé dans Test | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bourjois, gel douche, savon, déodorant, fraîcheur, frais

Les commentaires sont fermés.